Politique de Retours et Remboursements

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à fournir de motif.

La date limite pour annuler une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les biens, ou à laquelle un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par email à : 3dpmfrance@gmail.com

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter de la réception des biens retournés. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande, et aucun frais ne vous sera facturé pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les biens soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les biens ont été achetés dans les 30 derniers jours .

  • Les biens sont dans leur emballage d'origine .

Les biens suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Les biens confectionnés selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

  • Les biens qui, par leur nature, ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables ou dont la date de péremption est dépassée.

  • Les biens qui ne peuvent pas être restitués pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.

  • Les biens qui, après leur livraison, sont, par leur nature, indissociablement mélangés à d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise ne répondant pas aux conditions ci-dessus, à notre seule discrétion.

Retour des biens

Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des biens. Les biens doivent être envoyés à l'adresse suivante :

68 rue de Glatigny, VOUZON, 41600

Nous ne pouvons être tenus responsables des biens endommagés ou perdus lors de l'expédition du retour. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition assuré et avec suivi. Nous ne pourrons pas émettre de remboursement sans réception effective des biens ou preuve de livraison du retour.

Cadeaux :

  • Si les biens étaient marqués comme un cadeau lors de l'achat et expédiés directement à vous, vous bénéficiez d'un crédit cadeau équivalent à la valeur du retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon d'achat vous sera envoyé par courrier.

  • Si les biens n'étaient pas marqués comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'était fait expédier la commande pour vous l'offrir plus tard, le remboursement sera envoyé au donateur .

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant notre Politique de Retours et Remboursements, veuillez nous contacter par email à : 3dpmfrance@gmail.com